Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SenseiNinja2: L'art du maintien de l'ordre US

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut

avatar

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: SenseiNinja2: L'art du maintien de l'ordre US   Dim 28 Mar 2010 - 19:31

Pour les militaires, gendarmes, douaniers et policiers qui pratiquent le NTJ, j'ai trouvé un un bonne petite collection de vidéos spécifiques qui vous intéresseront. Elles ont été réalisée par celui qui se surnomme "SenseiNinja2" sur Youtube et qui est en réalité un grand instructeur et entraneur des "LEO" (pour Law Enforcement Officers). Ce spécialiste des techniques de police a depuis longtemps la volonté de vulgariser et de diffuser de façon altruiste et bénévole ce savoir précieux à tous les représentants de l'ordre. Il a donc aujourd'hui sa propre chaîne de vidéo sur Youtube. Ces techniques issues d'arts martiaux sud-coréen semblent redoutablement efficaces et proches de ce que nous connaissons dans notre propre discipline.
Evidemment, vous remarquerez que il parle américain, mais le language corporel est universel Wink

Ci-dessous une de ses vidéos.