| Défenses sur attaques variées au couteau | |
|
Auteur | Message |
---|
Thibaut

Nombre de messages : 827 Age : 29 Localisation : Challans Club : Aucun Ceinture : noire Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Défenses sur attaques variées au couteau Jeu 17 Fév 2011 - 15:11 | |
| _________________ "Le Tai Jitsu, un art martial du passé, pour un meilleur futur” Maître R.Hernaez, fondateur du NTJ.  |
|
 | |
pascal Admin

Nombre de messages : 434 Age : 58 Localisation : Challans (85) Club : Aucun Ceinture : noire Date d'inscription : 07/09/2006
 | Sujet: Re: Défenses sur attaques variées au couteau Jeu 17 Fév 2011 - 16:23 | |
| J'adore cette vidéo. Une multitude de situations et de techniques parfaitement maîtrisées. Pas mal de "petits" détails qui donnent envie de s'y coller... encore que mieux vaut être à la place du couteau que de Uké. Ouais, j'ai apprécié , merci bobo pour ce post... _________________ Si tu entends la balle siffler, c'est qu'elle t'a manqué !
|
|
 | |
Thibaut

Nombre de messages : 827 Age : 29 Localisation : Challans Club : Aucun Ceinture : noire Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: Défenses sur attaques variées au couteau Mer 30 Oct 2013 - 18:33 | |
| _________________ "Le Tai Jitsu, un art martial du passé, pour un meilleur futur” Maître R.Hernaez, fondateur du NTJ.  |
|
 | |
lathuile sonia

Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Danétal Club : Normandie Ceinture : orange Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Défenses sur attaques variées au couteau Mer 30 Oct 2013 - 21:23 | |
| |
|
 | |
Laurent Professeur

Nombre de messages : 97 Age : 55 Localisation : Le Grand Quevilly Club : Normandie Ceinture : noire Date d'inscription : 28/08/2008
 | Sujet: Re: Défenses sur attaques variées au couteau Mer 30 Oct 2013 - 22:46 | |
| bjrs a tous tjrs aussi fluide et efficace ! ca me donne des idées |
|
 | |
pascal Admin

Nombre de messages : 434 Age : 58 Localisation : Challans (85) Club : Aucun Ceinture : noire Date d'inscription : 07/09/2006
 | Sujet: Re: Défenses sur attaques variées au couteau Mer 13 Nov 2013 - 0:55 | |
| C'est Florent ou un clône de Florent sur la vidéo ?
_________________ Si tu entends la balle siffler, c'est qu'elle t'a manqué !
|
|
 | |
Thibaut

| Sujet: Re: Défenses sur attaques variées au couteau Sam 23 Nov 2013 - 0:05 | |
|
 | |
Xav Professeur

Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Hong Kong Club : Normandie Ceinture : noire Date d'inscription : 28/06/2012
 | Sujet: Re: Défenses sur attaques variées au couteau Jeu 23 Jan 2014 - 10:17 | |
| Je viens de regarder la dernière vidéo et j'avoue être assez surpris par le "s'il a pas mal, il viendra pas"/"il faut absolument qu'il ait mal"... En fait j'aurais même tendance à penser que si c'est bien fait, il ne devrait pas avoir mal. Ou en tout cas pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour réagir.
D'une certaine façon, je pense que ca rejoint la construction pédagogique du Daito Ryu Aikijujutsu: commencer par la partie "jujutsu", douloureuse et utilisant les leviers, avant de passer à un concept Aiki dans lequel la douleur n'est plus nécessaire
Qu'en pensez-vous?
|
|
 | |
Thibaut

| Sujet: Re: Défenses sur attaques variées au couteau Jeu 23 Jan 2014 - 23:34 | |
| Moi jy vois surtout la difference entre tai jitsu et ntj^^, mais bon tant que ça marche  _________________ "Le Tai Jitsu, un art martial du passé, pour un meilleur futur” Maître R.Hernaez, fondateur du NTJ.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Défenses sur attaques variées au couteau  | |
| |
|
 | |
| Défenses sur attaques variées au couteau | |
|