Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 stage a Tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

stage a Tours Empty
MessageSujet: stage a Tours   stage a Tours EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:58

Salut a tout les nihon taï-jitsuka
Je revien du stage a Tours, c'était mon premier stage national et je peut dir qu'au début j' avais un peu peur, et maintenant, c'est sur , dés que je peut, je retournerais au stage national. C'est géant. Et maitre HERNAEZ, est fantastique. J'aimerai bien avoir d'autre avis sur d'autre stage national.

Amicalemant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

stage a Tours Empty
MessageSujet: Re: stage a Tours   stage a Tours EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:16

Merci à Sonia de nous avoir fait part de ses impressions. C'est vrai que de participer à ce type de stage implique plusieurs choses, tout d'abord il peut s'agir d'un plaisir très égoiste où la famille est souvent exclue. Aprés avoir surmonté cette difficulté, il faut avoir le courage de partager des temps forts avec des "presques" inconnus qui souvent paraisssent plus forts que nous. Mais une fois sur place, la réalité prend le dessus et l'on remarque que finalement nous n'avons rien à envier aux autres, ils sont parfois meilleur sur un point , mais aussi pire ailleurs. Ce stage donne l'occasion de partager des instants de sport avec des personnes qui partagent notre passion et parfois notre vision de la vie.
Cette année, je suis revenu avec des certitudes, celles que la route était encore longue avant la perfection, mais surtout qu'un petit bout avait déjà été parcouru. Enfin, pour clore ce chapitre, en bonus, j'ai ramené une grippe et voici trois jours que je galère, A quand le tai sabaki anti microbien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Paul
padawan
padawan
Paul


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Le Mesnil Esnard
Club : Normandie
Ceinture : jaune
Date d'inscription : 14/09/2006

stage a Tours Empty
MessageSujet: ^^   stage a Tours EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:32

J'ai mon bac blanc du 19/02 au 24/02 y-a-t'il des tai sabaki pour esquiver les mauvaises notes ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

stage a Tours Empty
MessageSujet: Re: stage a Tours   stage a Tours EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:35

le tai sabaki que tu souhaites est uniquement cérébral, essaies le cri qui paralyse. En tout cas. M....., pour tes épreuves
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

stage a Tours Empty
MessageSujet: la grippe en prime   stage a Tours EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:04

Si sa peut te rassurer, tu n'ai pas le seul, j'ai un rhume terrible avec bronchite, c'est Sebastien qui a redonné tout c'est microbe, il était malade pendant tout le stage. Bon sérieusement, tu dit que la route te parait encore longue avant la perfection, bien je suis d'accord avec toi. Pour moi , la route me paraît infini. Même dés fois je me décourage, et quand je rentre chez moi, aprés l'entrainement je me demande si un jour je vais réussir a monter. Grâce au différents stages, et au stage a Tours, je reprend confiance en moi, mais je me pose tout le temp cette question " Jusqu'à quand ?"
Et pour répondre a ta question, personnellement, le taï sabaki anti microbien, je suis prête a essayer.

Sur ceux, soigne toi correctement, une rechute est toujours mauvais, et a trés bientôt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage a Tours Empty
MessageSujet: Re: stage a Tours   stage a Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage a Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage à Tours
» Stage à Tours
» Stage à Tours
» Images Stage Tours 2009
» Nihon tai jitsu Tours 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Le Nihon Tai Jitsu en normandie :: Le club de Bonsecours (76)-
Sauter vers: