Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Succès au tronc commun du BEES1!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Succès au tronc commun du BEES1!! Empty
MessageSujet: Succès au tronc commun du BEES1!!   Succès au tronc commun du BEES1!! EmptySam 21 Mai 2011 - 6:16

Succès au tronc commun du BEES1!! Cansto10

Chers amis, c'est avec autant de plaisir que de fierté que je vous annonce la réussite de Philippe Leteissier et de moi-même à l'examen du tronc commun du Brevet d'Etat d'Educateur Sportif de 1er degré (BEES1). Mardi 18 mai, nous avons eu à faire face à une épreuve écrite de 2h composée de 2 sujets à traiter séparément. L'un consistait à expliquer l'intérêt et l'utilisation du cardio-fréquencemètre dans l'entraînement, tandis que le deuxième était consacré à l'adaptation de l'éducateur sportif aux difficultés d'apprentissage rencontrées chez ses pratiquants. Le lendemain nous avons eu un oral de 30 min (50 min en ce qui me concerne... Shocked ) où nous devions nous exprimer sur différents thèmes: l'esprit sportif, la gestion/promotion d'un projet associatif, ainsi que l'aspect plus juridique du sport que doit connaître l'éducateur sportif. Aujourd'hui nous avons donc appris la bonne nouvelle et je me devais de vous la communiquer car, le Nihon Tai-Jitsu et vous, ses acteurs, ont été notre source de motivation dans nos révisions et puis d'inspiration le jour J. Un grand MERCI à tous pour nous donner la chance d'accéder prochainement à l'examen spécifique!! Smile

A titre personnel j'aimerai remercier plusieurs personnes à qui je dédie ma réussite. La première n'est nul autre que mon père, sensei Pascal Revers qui m'a mis sur les rails de la voie du budo et qui m'as fait profiter de son expérience pour réussir l'examen qu'il a lui-même passé avec succès il y a un an. Je remercie aussi tous ces professeurs qui m'ont donné envie d'au moins essayer de leur ressemblerà savoir les maîtres Max Lormeteau, Dominique Bouny, Florent Coeuille... Et j'ai une pensée toute particulière pour maître Jean-Luc Lemoine alias J2L (pour les intimes) dont les conseils m'ont réellement permis de visualiser l'esprit des épreuves et donc de les envisager avec sérénité. Enfin, je n'oublie de remercier Philippe Leteissier pour ses révisions improvisées qui nous ont été bénéfiques. study

Merci pour vos encouragements qui ont payés. Le meilleur reste à venir! king

Thibaut Revers
Président de la section NTJ du CSLG.
1er dan FFKDA style Nihon Tai-Jitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
 
Succès au tronc commun du BEES1!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des examens du Brevet d'Etat 1er Degré
» Notre futur commun
» Canada: Le Nihon Tai-Jitsu s'exporte avec succès!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Accès libre visiteurs :: Vitrine du site-
Sauter vers: