Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kimono

AuteurMessage
nico-so
padawan
padawan

Masculin Nombre de messages : 1
Club : Martinique
Ceinture : jaune

MessageSujet: kimono   Mer 1 Juin 2011 - 18:35

Salut à tous

Bon je sais que je sais que ça fait pas très sérieux mais j'ai laissé le haut de mon kimono dans le dojo hier soir,avec ma ceinture...
Le bas, c'est bon je l'avais sur moi Very Happy
Si une personne l'a récupéré pour moi, je serais là au prochain cours mardi 7 juin, si Dieu veut.
Merci et bonne fin de semaine à tous!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Masculin Nombre de messages : 827
Club : Aucun
Ceinture : noire

MessageSujet: Re: kimono   Jeu 2 Juin 2011 - 1:16

Salut Nico

Apparemment tes affaires ont été vues aujourd'hui sur un banc au dojo. Elles y sont toujours aux dernières nouvelles. Le sensei te les mettra de côté vendredi si tu veux les récupérer. tongue

pascal
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Club : Aucun
Ceinture : noire

MessageSujet: Re: kimono   Jeu 2 Juin 2011 - 21:10

Avec le Kimono, il y avait une tête, est ce que tout le monde l'avait en arrivant à la maison ?

Amitiés à tous et surtout à Nico

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kimono   

Revenir en haut Aller en bas

kimono
Page 1 sur 1