Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants de Martinique, de l'ile de France et de Normandie. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujisan No Asahi Ryu
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 23
Club : Sennecey-lès-Dijon (21)
Ceinture : noire

MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Ven 24 Fév 2012 - 11:39

Bonjour,

Et merci ! belle initiative que d'avoir créer un blog sur notre art martial ...
Je n'ai pas vu la zone de présentation des membres ??? Je trouve normal lorsqu'on s'invite chez des personnes de se présenter un minimum !
Donc moi c'est Nicolas, habitant sur Dijon depuis quelques années maintenant mais formé par messieurs Le FRANC et AVRIL de Toulouse.
J'ai passé mon DIF durant l'été 2011, et ça y est ! Je viens de monter une section Nihon Tai Jitsu grâce à la collaboration d'un club de karaté !
Je suis à ce jour le seul licencié en Côte D'or pour le NTJ... Le club le plus proche se trouve a 1h de route, mais avec un sacré professeur : Mr Jean JUGEAU !
Donc voilà merci d'offrir un blog plutôt bien garni, et sur lequel nous pouvons échanger, partager et voire créer de nouvelles amitiés avant de se tordre quelques articulations lors de stage... Wink

A bientôt sur les tatamis !

Amitiés Budo

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Président du club d'Orly
Président du club d'Orly

Masculin Nombre de messages : 830
Club : Orly

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Ven 24 Fév 2012 - 16:07

Bien le bonjour Nico!!

Je suis heureux de te voir débouler sur notre forum seulement quelques jours après notre échange via mail. Je vois que tu as fait des recherches lol! !!

Effectivement j'ai dû oublier de créer une section présentation, on dirait que maintenant c'est fait! Very Happy
Au départ c'était le forum du club ASCB de Bonsecours, puis c'est devenu officieusement celui des clubs de Normandie, puis est venu se greffer celui de Martinique quand la famille Revers est arrivée là-bas. Aujourd'hui il y a aussi de nombreux pratiquants d'Ile de France, donc c'est un peu maintenant le site de tous les Nihon Tai-JItsukas francophones Very Happy . Mis à part le site officiel, je crois que nous sommes un des plus vieux sites de Nihon Tai-Jitsuka, et le seul à avoir une partie organisée dédiée aux révisions du Nihon Tai-Jitsu. Mais un site, qui plus est un forum ça se fait vivre alors n'hésite pas à poster ici où tu veux et autant que tu veux !! cheers

Fujisan No Asahi Ryu
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 23
Club : Sennecey-lès-Dijon (21)

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Ven 24 Fév 2012 - 16:11

tu devrais te faire connaitre de Gui gui (le prédisent de l'assoc regionale de midi Pyrénnée de NTJ) ils ont un site pas mal et je pense qu'il serait judicieux qu'il y ai un forwad vers ce forum...
J'ai pas encore tout exploré.... mais je vais regarder de temps à autres.
Ton élève 1er Kyu peut me contacter quand il veut... je serais normalement au stage chez Fred DESMOULIN à Connaux le 24 et 25 Mars.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   

Bonjour tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1