Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Passage de grade

Aller en bas 
+2
Thibaut
pascal
6 participants
AuteurMessage
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Passage de grade Empty
MessageSujet: Passage de grade   Passage de grade EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:39

J'ai organisé pour la première fois un passage de grade dans notre tout jeune club et j'ai eu le plaisir de remettre quelques ceintures jaunes. Le contrat a été rempli par tous les candidats présentés à l'examen et désormais ils sont en route sur la voie...
Bonne chance à eux pour la prochaine épreuve qui se voudra orange...

Notre premier gradé a été Guillaume qui nous vient du Judo (1er Dan)
Passage de grade 2012_u10

Puis dans l'ordre de passage Michel...
Passage de grade 2012_u11

Emilie...
Passage de grade 2012_u12

Et, Mélanie...
Passage de grade 2012_u13

Quelques scènes ont été immortalisées :

Passage de grade 2012_u14

Merci à Thibaut, "coincé" derrière l'appareil photo:
Passage de grade 2012_u17

Et enfin moi qui savoure tout cela ( Merci Michel et Guillaume pour ce bel écusson)....

Passage de grade Pascal10





Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:36

Une bonne séance très sympa! Félicitations à toutes les nouvelles ceintures jaunes, votre travail et votre intérêt pour le Nihon Tai-Jitsu est récompensé et c'est mérité! Pour autant ne vous relâchez pas les amis, ce n'est que le début d'un fantastique voyage personnel sur la voie des arts martiaux!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
sparkz
padawan
padawan
sparkz


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : athis-mons
Club : Vigneux-sur-Seine (Body Karaté)
Ceinture : jaune
Date d'inscription : 23/11/2011

Passage de grade Empty
MessageSujet: Remerciment   Passage de grade EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:04

Je tiens à remercier tout particulièrement notre Sensei et son padawan (Bobo) pour m'avoir ouvert une autre voie d'art martial. Étant judoka à la base, une nouvelle aventure avec pleins de défis et d'amitiés est à prévoir sur ce long apprentissage qu'est le Budo (la voie du guerrier).
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:15

Je ne m'inquiète pas pour toi tu as déjà les qualités de fond; il ne te manque plus qu'à les adapter à notre style...
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Patrick
Professeur
Professeur
Patrick


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : DIJON
Club : Sennecey-lès-Dijon (21)
Ceinture : noire
Date d'inscription : 02/10/2009

Passage de grade Empty
MessageSujet: Bravo   Passage de grade EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:52

Félicitation aux nouvelles ceintures. Il faut savoir quand tu rentres dans cette discipline qu'est le NTJ, et surtout avec Pascal comme Sensei, tu ne peux que adhérer. C'est pour moi un grand maitre de la discipline, grâce à son savoir, son engagement et j'en passe et des meilleurs, C'est une personne exceptionnelle. Il m' a converti et je ne le remercierais jamais assez. Bon courage pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lochon@gmail.com
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:47

Merci Patrick pour ses propos.

Les talents dont tu m'affubles ne fonctionnent que sur les élèves qui ont leurs propres talents, si tu vois ce que je veux dire... Bon courage à toi pour le 1er Dan, je sais que ton fiston et toi ferez tout ce qu'il faut pour réussir, et c'est avec votre 1er Dan, que l'on se retrouvera bientôt.

Cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:09

Maître Hernaez assurera un cours à Gennevilliers le 10 juin en matinée. Le prix de la participation est fixé à 10 €.Je vais y aller avec mes deux sempai. Pour les autres faites vous connaître.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:29

J'ai le plaisir de vous montrer mon tout dernier diplôme....

Passage de grade Dejeps10
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Patrick
Professeur
Professeur
Patrick


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : DIJON
Club : Sennecey-lès-Dijon (21)
Ceinture : noire
Date d'inscription : 02/10/2009

Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:41

Félicitations mon Senseï préféré, maintenant il n’y a plus que le projet à boucler.
Il va falloir arroser ça.
Polo
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lochon@gmail.com
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:27

Le projet est actuellement en bonne voie chez le notaire. Espérons que les choses se feront normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:52

Hé Patou, va falloir que tu mettes une ceinture noire à Taz maintenant^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:45

Salut Pascal, contente de voir que tout va bien pour toi et que ton projet avance. Moi je suis coicée chez moi, tendinite tendon d'achille qui ne se passe pas. Demain je vais passer une echographie pour voir ce qui ce passe la dedans. Je peut dire que j'ai le moral dans les chaussettes, je pensé que j'aurais pu reprendre l'entrainement comme sa c'est calmé au travail, et voila que mon tendon m'a dit non tu ne reprend pas. J'espere qu'apres je vais pouvoir reprendre, que sa ne va pas me frener pour l'entrainement. Je te souhaite bonne chance pour ton projet et j'espere que tout sera acceptè et que tu puisses avancé comme tu le souhaite.

a bientot

Amitié budo

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:11

Merci sonia pour ton mèl. Bon courage pour ta convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:20

Merci Pascal, j'ai passè l'ecographie ce matin,le medecin ne voit rien, pour lui mon tendon et intacte, et il ne comprend pas le fait que j'ai autant mal. Voila pour mes nouvelles pour le moment. C'est avec plaisir de t'encourrager et je trouve que c'est normal de s'encourrager entre budo. Cela fait partie du respect qu'il y a entre budo et c'est tres important de se sentir encourrager et soutenu.

A tres bientot

Amicalement budo

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Professeur
Professeur
Laurent


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : Le Grand Quevilly
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/08/2008

Passage de grade Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   Passage de grade EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:19

slt mon ami Very Happy
je ne peux que lire , que tout se passe bien pour toi ; et c'est temps mieux
ici la saison est terminée § le pot de fin d'année entre eleves a ete faite , donc "ça ! c'est fait ! " Sleep
La reunon entre prof a egalement ete faite § ( avec moderation ) tu nous connais ?
Reste les stages vacances : pour ma part Samedi , stage a ouistream avec Jean-Luc et au mois d'Aout stage a Oleron chez R.J Jugeau ( avec encore une foie l'equipe de choc afro geek jocolor rendeer king )
Mais Avant tout ça il y aura les vacances Basketball cheers bounce flower ( espagne , momtpellier, )
je te souhaite egalement de bonne vacances , et espere te voire la saison prochaine sur le tatami ?????????

Laurent

PS / c'est koi le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ntj-cleon.tumblr.com
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:54

Salut pascal, quelque petites nouvelles, j'etait consulté un autre medecin , un medecin ostheopate. Mon medecin traitant etait en train de me ballader. Bon apparement il aurais trouvè que c'est le nerf sciatique qui me declenché ma douleur au talon. Je ne sais pas si c'est vraiment ça, la c'est trop tot pour le dire. J'aurais eu le nerf sciatique de coincé depuis pas mal de temps. Et puis il a decouvert d'autre petites choses pas tres sympatiques. Maintenant faut que je me renseigne si je peut continuer le ntj. Sur le coup je n'ai pas pensé a lui demander , il m'a remis quelques petites choses en place qui m'a bien sonné. Peut etre que toi tu vas pouvoir me repondre, apparement j'aurais la derniere vertebre qui se tass et je me demande si je vais pouvoir continuer ou pas le ntj avec cette vertebre. Je sais qu'il vas falloir que je change de boulot, mais pour le ntj je ne sais pas trop.

Je te dit a tres bientot,

Amitie budo

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Passage de grade   Passage de grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 9 juin prochain, un défi de taille pour le URA 91 AGTAO!
» Le club de Fort de France
» Passage de ceintures à Orly
» passage ceinture noire
» Roland Hernaez promu au grade de 9e dan par la FFKDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Le Nihon Tai jitsu :: Discussions libres-
Sauter vers: