Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Stage des ceintures noires de l'EFNTJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Stage des ceintures noires de l'EFNTJ Empty
MessageSujet: Stage des ceintures noires de l'EFNTJ   Stage des ceintures noires de l'EFNTJ EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:36

Il ne faut pas oublier de se rendre au séminaire des ceintures marrons et noires de Poitiers, où se déroulera cette année l'élection des membres du Bureau et des autres postes à responsabilités.

Bien sur, voici quelques temps que tout le monde connaît les dates, mais j'adore cette note de rappel envoyée le 17-18 mai et qui demande les inscriptions pour le 14 mai, derniers délais...
Je vous la joinds juste pour le fun...


> Bonjour,
> Il ne vous reste que très peu de temps pour vous inscrire et que vos réservations hébergement et repas sont à envoyer à Gérard FLAISLER avant le lundi 14 mai 2012, comme il est indiqué sur la fiche de réservation, au séminaire des ceintures noires.
> Je vous rappelle que c'est un de nos plus grands rendez vous annuel, en temps normal et que cette année, en plus, nous aurons les élections !!!
> Voici les documents pour vous inscrire à notre prochain séminaire de Nihon Tai Jitsu, le programme du week end du 26 au 28 mai 2012 et le courrier pour l'assemblée générale, avec des précisions pour les élections du Comité Directeur et du bureau.
> Je vous rappelle que ce 9 ème séminaire se fera sous la direction de Sensei HERNAEZ , assisté des trois co-responsables techniques, Philippe AVRIL, Jean JUGEAU et Philippe GALAIS.
> Et pour la discipline proposée cette année : l'ARNIS avec Greg GRES.
> Pour votre soirée du dimanche soir, je vous propose le Futuroscope avec une réduction si nous sommes plus de 20 personnes.

> A bientôt.
>
> Secrétaire de l'EFNTJ


Dernière édition par pascal le Ven 18 Mai 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Stage des ceintures noires de l'EFNTJ Empty
MessageSujet: Re: Stage des ceintures noires de l'EFNTJ   Stage des ceintures noires de l'EFNTJ EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:24

Est ce qu'un honorable lecteur aurait les statuts de l'école française de NTJ . J'aimerais bien comprendre quels est le statut de l'EFNTJ et comment se déroulent les élections. Et en particulier pourquoi seules les ceintures noires et marrons sont invitées à voter...
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Patrick
Professeur
Professeur
Patrick


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : DIJON
Club : Sennecey-lès-Dijon (21)
Ceinture : noire
Date d'inscription : 02/10/2009

Stage des ceintures noires de l'EFNTJ Empty
MessageSujet: Re: Stage des ceintures noires de l'EFNTJ   Stage des ceintures noires de l'EFNTJ EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:33

Ils considèrent qu'à partir de la ceinture marron ce sont les jeunes élites, je plaisante bien sur.
Nous avons changé la date du passage de la ceinture, le 10 juin 2012 au lieu du 03.
Pour ma part, je te verrais bien président de l’EFNTJ.
Polo
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lochon@gmail.com
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Stage des ceintures noires de l'EFNTJ Empty
MessageSujet: Re: Stage des ceintures noires de l'EFNTJ   Stage des ceintures noires de l'EFNTJ EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:25

Je ne crois pas être mûre pour ce poste et en plus je ne ferai jamais unanimité avec mes idées subversives jocolor . De plus, je suis actuellement sur un autre projet ....
Merci en tout cas de ce propos aimable.

Bon courage pour le 10 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Stage des ceintures noires de l'EFNTJ Empty
MessageSujet: Re: Stage des ceintures noires de l'EFNTJ   Stage des ceintures noires de l'EFNTJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage des ceintures noires de l'EFNTJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage
» 5ème séminaire des ceintures noires à Tours
» Passage de ceintures à Orly
» Bravo aux nouvelles ceintures
» Bravo aux nouvelles ceintures 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Le Nihon Tai jitsu :: Discussions libres-
Sauter vers: