Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants de Martinique, de l'ile de France et de Normandie. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les stages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Admin

Masculin Nombre de messages : 447
Club : Aucun
Ceinture : noire

MessageSujet: Les stages   Jeu 15 Jan 2015 - 13:56

Bonjour à tous

Voilà, dernières lignes droite dans le cadre de la préparation de l'ouverture de mon club Vendéen.
Le samedi 24 janvier à 16h00 et le dimanche 25 janvier à 9h30, je propose aux vendéens une initiation aux arts martiaux et plus spécialement au NTJ .
Cette action a pour objectif de faire découvrir cette discipline inconnue en Vendée. Il y a quelques années, je l'exportai en Martinique. Pour cette fois, je vais moins loin et j'espère que j'aurai le même accueil qu'avec nos amis antillais. Il y a un point commun entre ces deux départements, la présence de l'océan atlantique.
Mon club sera déclaré à la FFKDA est ouvert officiellement pour le 1er juillet 2015. Aujourd'hui je travaille sous la couverture de mon club francilien.
je pense faire deux ou trois de ces rencontres sportives avant l'ouverture officielle de juillet.
Si vous passez en Vendée ou si votre famille ou vous amis sont dans la région de Challans, vous et eux seront les bienvenus.

Je profiterai de ces rencontres pour présenter mon association, ses activités et mes locaux.

Xavier, si tu cherches un point de chute pour faire un cours l'hiver prochain, tu es d'ores et déjà invité.

J2L et Laurent, on mouille le maillot pour nos prochains rendez vous.

Ca va chauffer ....
Amitiés à tous

pascal

Dernière édition par pascal le Ven 16 Jan 2015 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihontaijitsu.forumpro.fr
Xav
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 246
Club : Autre localisation

MessageSujet: Re: Les stages   Ven 16 Jan 2015 - 14:00

Félicitations Pascal, c'est une excellente nouvelle!

Je note bien l'invitation et je serai plus que ravi de l'honorer Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://nihontaijitsu-hk.com
Laurent
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Les stages   Sam 17 Jan 2015 - 12:34

slt Pascal !
RdV le week end de pacque !

pour le stage d'ete ? 3e semaine d'Aout .

a bientot et bon demarrage pour la decouverte ntj au vendéens
Voir le profil de l'utilisateur http://ntj-cleon.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les stages   Aujourd'hui à 8:56

Les stages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1