lathuile sonia

Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Danétal Club : Normandie Ceinture : orange Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Reprise de l'entraînement Dim 12 Juil 2015 - 19:39 | |
| Bonsoir tout le monde, Je compte reprendre l'entrainement en Septembre. Cela fait longtemps que j'ai du arrêter et je voudrais savoir si c'est possible de descendre de grade juste histoire de me remettre dans le bain et de retrouver le niveau auquel je suis arrivé avant mon arrêt ?
|
|
Xav Professeur

Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Hong Kong Club : Normandie Ceinture : noire Date d'inscription : 28/06/2012
 | Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Lun 13 Juil 2015 - 1:44 | |
| - lathuile sonia a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
Je compte reprendre l'entrainement en Septembre. Cela fait longtemps que j'ai du arrêter et je voudrais savoir si c'est possible de descendre de grade juste histoire de me remettre dans le bain et de retrouver le niveau auquel je suis arrivé avant mon arrêt ?
Bonjour Sonia, un grade ne s'enlève pas normalement, tu l'as eu, tu le gardes. Après tu peux toujours y passer plus de temps pour reprendre un peu de confiance, voire si l'enseignant est d'accord porter une ceinture correspondant à un grade inférieur si ça t'aide, mais le grade lui-même t'est acquis |
|
lathuile sonia

Nombre de messages : 336 Age : 40 Localisation : Danétal Club : Normandie Ceinture : orange Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Lun 13 Juil 2015 - 3:14 | |
| Merci Xavier, c'est vrais que la j'ai une sorte d'appréhension. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reprise de l'entraînement  | |
| |
|