Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Juste pour dire

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 58
Localisation : Challans (85)
Club : Aucun
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Juste pour dire   Jeu 26 Nov 2015 - 20:38

J'ai apprécié la photo de Thibaut et Mathieu en situation de combat NTJ. Elle m 'a fait penser à la transformation incessante du Yin et du Yang. J'adore cette métaphore, je vous l'a fait partager ce soir.

Cordialement

pascal


_________________
Si tu entends la balle siffler, c'est qu'elle t'a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihontaijitsu.forumpro.fr
pascal
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 58
Localisation : Challans (85)
Club : Aucun
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: La force de l'entraînement   Mar 19 Déc 2017 - 18:25

Certains élèves s'étonnent de progresser à un rythme qu'ils jugent trop lents; il n'en faut pas moins pour trouver alors que l'assistant du professeur est particulièrement mauvais, voire, que le professeur lui-même est certainement un véritable imposteur...
Je me suis amusé, sans que ce test ait un rapport avec une situation vécue ou avec des personnages qui auraient pu exister, sortir quelques statistiques vendéennes jocolor .
Cette année le recrutement est assez difficile dans la catégorie adultes et totalement inexistant chez les féminines. Nous avons cependant d'ores et déjà proposé 42 cours de 1h30 d'entraînement, et deux stages ou démonstrations. Il ressort de notre historique que la moyenne des participations aux cours adultes est de 18 cours soit une présence moyenne de 43%, avec une amplitude de présence de 9 ( 21%) cours pour le moins assidu et de 34 (85%) cours pour le plus assidu. Je vous laisse deviner quels sont les élèves qui ont le plus progressé. Il est noté que les professeurs et assistants ont 100% de présence (cela non plus ne choque personne)....
Dans la catégorie enfants : 28 cours ont été proposés. La présence moyenne est de 16 cours sur la période (de 4 mois), avec une amplitude de 9 à 21 cours. L'assiduité des enfants est de près de 60%. Qu'ils en soient remerciés, ainsi que leurs parents qui les accompagnent à chaque entraînement.

_________________
Si tu entends la balle siffler, c'est qu'elle t'a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihontaijitsu.forumpro.fr
 
Juste pour dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit mot pour dire bonjour a tous .
» juste pour voir gaby
» Les musiques pour dire au revoir/ adieu°
» Juste pour rire ....
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Le Nihon Taijitsu en Vendée :: Club de Challans-
Sauter vers: