Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016 Empty
MessageSujet: Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016   Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:51

Bonjour à tous,

Contrairement aux deux années précédentes je ne serai pas en France au moment des fêtes, mais un peu plus tard, et je retrouverai donc le dojo de Nort-sur-Erdre près de Nantes les 6-7 février

On devrait partir sur un programme du même type que l'an dernier:
Samedi 6: 10-12h, 14-17h
Dimanche 7: 10-12h, 14-16h  

On travaillera entre autres sur mes "dadas":
- génération et réception de force
- utilisation de la gravité
- écoute des tensions de Uke
- Structurer son corps et déstructurer celui de Uke

Après le stage, je descendrai probablement vers Bordeaux en faisant quelques arrêts sur la route, histoire de profiter un peu de la belle saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016   Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:11

Merci pour ces infos Xavier,

je suis bien sur intéressé par ton stage dans le 44 et ton passage en Vendée. J'ai juste un problème de calendrier à caler. Dès que c'est réglé, je te dis QUOI ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016   Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016 EmptyVen 4 Déc 2015 - 3:11

Excellent! On sera ravis de t'accueillir ainsi que tes eleves si c'est possible pour vous

Je devrais être à Nantes le lundi 8 et débarquer à la Rochelle le mardi soir, donc potentiellement je peux aussi passer chez vous le lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016   Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016 EmptyDim 20 Déc 2015 - 16:54

Bonjour Xav,

Je devrais être disponible début février. On peut monter quelque chose

Bonne année à toi camarade

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016   Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le stage de Nort sur Erdre
» Stage a Nort sur Erdre (44) les 20/21 decembre 2014
» Nort sur Erdre (44) - Décembre 2014
» Stage de février 2010 (Maximax et J2L)
» Rentrée 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Le Nihon Tai jitsu :: événements et dates à retenir-
Sauter vers: