Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Développement de notre site internet

Aller en bas 
+4
Fred dit "Fwed"
Henri Gomez
Laurent
Thibaut
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyLun 9 Fév 2009 - 2:14

Ici seront évoquées les mises à jour de notre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyLun 9 Fév 2009 - 2:16

Le 8/02/2009:

J'ai modifié le logo de la barre d'adresse. Désormais vous pouvez-voir à gauche le logo officiel du Nihon Tai Jitsu. J'espère qu'il tiendra le coup ^^.

[edit: ce logo ne semble pas être visible sur tous les navigateurs (exemple: navigateur orange)


Dernière édition par Thibaut le Mar 10 Fév 2009 - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyMar 10 Fév 2009 - 4:34

Le 09/02/09

Remplacement de la barre de menu horizontale par le mode yellowzen complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:59

Le 08/03/2009

- Création du groupe "Club Martinique". Cette nouvelle fonctionnalité permet de cibler les mails à envoyer aux adhérents d'un club déterminé. Idéal pour des newsletters à propos des cours par exemple! Il faut d'abord demander à adhérer à ce groupe puis vous serez validé et votre pseudo apparaitra dans la couleur définie de votre groupe.
Exemple: je suis membre du club de Fort de France. Je clique dans le menu horizontale sur "groupes" puis je demande à adhérer au groupe du club de Martinique. Fred le modérateur de ce groupe valide la demande (ou un autre adminisatrateur). Et mon pseudo apparaît maintenant en orange et je peux recevoir les newsletters du Sensei Pascal ! Smile

- Les groupes ASCB, St Jaques et Cléon ont été créés.

- Changement de grade de ceinture de Thibaut (passage à la ceinture verte). Vous aussi vous pouvez modifier votre couleur de ceinture en vous rendant dans vos profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyMar 10 Mar 2009 - 4:20

Le 10/03/09


Remplacement du petit symbole menant au dernier message de topice par: Développement de notre site internet Msg_sentbox1
Désormais on ne s'enbête plus à viser pour cliquer sur un icone rikiki!

Remplacement du petit symbole indiquant les nouveaux messages depuis votre dernière visite par: Développement de notre site internet New10
Maintenant vous ne pouvez plus louper au premier coup d'oeil les nouveautés dans une catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptySam 14 Mar 2009 - 7:18

Le 14/03/2009

Mise à jour de la liste des partenaires:
- supression des liens inutiles
- création de la bannière ASCB
- création et ajout de la bannière Cléon
- création de la bannière Petit Couronne

Mise à jour forum:
- mise en place de la catégorie "Club Petit-Quevilly"
- mise en place de la catégorie " Club Petit Courone"

Mise à jour groupes:

- Création du groupe Club Petit-Quevilly (en attente de candidature d'un adhérent au rang de modérateur de ce groupe)
- Idem pour Petit Couronne

Mise à jour Portail du site:
- réorganisation des modules sur la page pour plus d'homogénéité.
- supression du module "recherche" car cette fonction est déjà présente dans la barre de menu horizontale avec le bouton "Rechercher"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:13

30 Mars 2009

Ajout d'une fenêtre popup apparaissant sur le milieu de l'écran quand on est pas connecte avec ses login.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Laurent
Professeur
Professeur
Laurent


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : Le Grand Quevilly
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/08/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: popup   Développement de notre site internet EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:37

SLT thibaut,
C'est pas mal pour ceux qui ont un login ,pour les simple visiteur faud voir
A+

N'oublis pas de t'inscrir sur le FORUM de cléon Shocked Shocked

Merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ntj-cleon.tumblr.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptySam 4 Avr 2009 - 6:10

Merci Laurent de tes impressions! Je me suis inscrit sur votre site il est cool et le thème est celui que j'aurai mis si nous avions opté pour ce type de codage phpbb. Je viendrai le visiter régulièrement Wink. Au fait, tu as du voir que j'ai mis un lien vers votre club dans le portail, dans l'onglet des partenaires!

Mise à jour 4 avril 2009:

- ajout du système de réputation des messages. Vous aimez le contenu d'un message ou le thème qu'il aborde? Faites le savoir en cliquant sur le petit "+" à droite des messages. Une petite jauge montrera alors la popularité du message Smile . Attention, cela ne vous dispense pas de répondre par un autre message héhé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptySam 7 Nov 2009 - 17:37

Le samedi 07/11/09

- Debug de l'album + remplacement par de nouvelles images (en cours)
- Conception d'un nouveau menu d'accès plus pratique sur le portail du site (en cours)
- Newsletter de mise à jour des groupes à envoyer (en cours)
- Délestage de vieux topics (en cours)
- modification de la barre de menu horizontale (en cours)
- Essai de passage graphique en PNBB: Exclamation Attention le changement graphique à pu opérer des petites modifications sur le forum (exemple: les avatars sont passés à droite des messages)
-Essai temporaire d'appel à sponsor via pop-up en bas du portail à droite. Fin de l'essai programmé pour début 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyJeu 10 Déc 2009 - 4:52

Je profite que ces derniers jours soient les anniversaires respectifs de Henri et de Fred pour leur offrir à chacun une bannière qui s'affichera désormais en tant que signature à la fin de leur posts. J'en suis très satisfait, bon anniversaire les amis! Very Happy

Développement de notre site internet Henrib10

Développement de notre site internet Bannia10

Postez un peu pour voir si elles s'affichent! Smile
PS: je vais sûrement les réduire à 110 pixels de largeur comme la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Henri Gomez

Henri Gomez


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : SCHOELCHER
Club : Martinique
Ceinture : noire
Date d'inscription : 02/02/2009

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Bannière   Développement de notre site internet EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:39

Merci pour ce cadeau chaleureux. Décidément je suis gâté cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://110promotioneogn.free.fr
Fred dit "Fwed"
padawan
padawan



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : FORT-DE-FRANCE
Club : Martinique
Ceinture : marron
Date d'inscription : 13/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptySam 19 Déc 2009 - 23:29

Avec du retard pour cause de soucis informatiques, je te remercie BoBo pour cette belle banière à l'occasion de mon anniv.Tu m'en avais parlé sur le tatamis mais comme je n'avais plus d'internet, je n'avais malheureusement pas pu aller la voir...Aujourd'hui c'est chose faite et elle est sympa !
Faudra que tu m'apprennes ces trucs là !!!
@+
Fwed
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyDim 20 Déc 2009 - 1:32

C'est avec amiités que j'ai prété la photo de mon bras à thibo pourqu'ilpuisse faire ta bannière....
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:49

pascal dit "pascal" a écrit:
C'est avec amiités que j'ai prété la photo de mon bras à thibo pourqu'ilpuisse faire ta bannière....

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
flosan
Professeur
Professeur
flosan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 23
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 13/10/2006

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:00

sur qu'il a le bras long ..... Wink

joyeuses fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
lathuile sonia

lathuile sonia


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Danétal
Club : Normandie
Ceinture : orange
Date d'inscription : 03/11/2006

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:40

Bonne appétit Florant et bonne année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pleteissier
Professeur
Professeur
pleteissier


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : martinique
Club : Martinique
Ceinture : noire
Date d'inscription : 29/11/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyDim 28 Mar 2010 - 5:03

Grace à Thibault, je sais ce qu'est un avatar. Keeskilé fort Thibauuuuuuuuuult !!!
Hey Thibault, you've got your black belt already, change your sign. How strong he is, Thibauuuuuuuuuuult !!

J'ai encore du chemin à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyDim 28 Mar 2010 - 7:08

Oui je vois que tu maîtrises les avatars Smile . Pour ce qui est de la ceinture noire, c'est celle de Nihon Ju-Jitsu donc par principe j'évite de la mettre dans mon profil afin d'éviter toute confusion avec la noire Nihon Tai-Jitsu ( je suis toujours marron! king ) . Yes sir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptySam 29 Mai 2010 - 18:31

Le samedi 29/05/2010

- Poursuite de l'ajout des projections dans la catégorie "Révisions/ les 8 techniques de bases"

- Réinstallation de l'icone du site dans la barre d'adresse de votre navigateur internet (Internet explorer, Mozilla Firefox, Safari testés avec succès). Merci à Henri d'avoi prêté sa base de donnée FTP, je pense que je vais encore abuser de ce service dans le futur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Henri Gomez

Henri Gomez


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : SCHOELCHER
Club : Martinique
Ceinture : noire
Date d'inscription : 02/02/2009

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptySam 29 Mai 2010 - 22:59

Thibaut a écrit:
Le samedi 29/05/2010
je pense que je vais encore abuser de ce service dans le futur... Twisted Evil

Pas de pwoblem Bobo !
Revenir en haut Aller en bas
http://110promotioneogn.free.fr
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:03

Dimanche 30 mai


-essai de rétrécissement du portail
-Modification des rangs en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:44

Mercredi 2 juin 2010:

-copie du sondage en cours sur le portail.
Arrow ALORS VOTEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:00

Le Mercredi 29 Septembre:

-Optimisation de la visibilité de notre site sur le moteur de recherche "BING" grâce à Bing Webmaster center

Citation :
Bing Webmaster Center est un outil gratuit développé par Microsoft à destination des webmasters afin d'améliorer la façon dont Bing indexe les pages web de leurs sites/forums. Cela permet d'améliorer la visibilité de votre forum dans les résultats de recherche Bing, et en plus c'est gratuit...!
En plaçant une balise Bing Webmaster Center sur votre forum, vous permettez à Bing de connaître plus facilement les nouvelles pages à indexer, ainsi que la fréquence d'indexation optimale pour les pages déjà dans l'index.

* Bing (ex msn search & ex live search)

Un moteur de recherche voit la même chose qu'un simple visiteur, donc si des pages sont visibles seulement pour les inscrits, il ne les verra pas, donc ne les indexera pas.


- Test de l'effet "tourne page" en haut à droite qui peut servir à promouvoir un évènement en redirigeant vers une autre page html ou un autre site. Pour le moment il pointe vers le site officiel du NTJ. Malheureusement lors de l'animation la deuxième image semble avoir un probème de décalage. J'essaierai de régler ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:09

Le club de Sennecy-lès-Dijon a rejoint notre communauté!!
Voici les mises à jour apportées au site:

- création d'un espace dédié au club
- poste d'un post-it de présentation dans la catégorie
- ajout d'un nouveau groupe pour ce club
- attribution à Patrick des pouvoirs de modérations de la partie dédiée à ce club et à son nouveau groupe pour gérer ses membres et leur envoi de mp ciblés
- ouverture d'un topic de sur les photos de ce club
- Lien vers la catégorie de ce club sur le portail du site
- modification de l'en tête du site en "La communauté Nihon Tai-Jitsu francophone ( car le ntj en martinique, ile de france, normandie et côte d'or ça faisait un peu rallonge^^.) Je crois que cela colle mieux au visage du site et de ses membres désormais.
-ajout de 2 vidéos de ce club.
- Ajout de club Sennecey-lès -Dijon: les membres peuvent maintenant sélectionner leur club dans leur profil

voilà pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Développement de notre site internet Empty
MessageSujet: Re: Développement de notre site internet   Développement de notre site internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de notre site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau: Le site internet de l'ITHEAM
» Bienvenue à tous sur notre site!
» Nouveau: Connectez-vous sur notre site via Facebook!!
» Notre futur commun
» Viste de notre copain Xavier Duval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Accès libre visiteurs :: Le coin des suggestions-
Sauter vers: