Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 1er, 2ème, 3ème kata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

1er, 2ème, 3ème kata Empty
MessageSujet: Re: 1er, 2ème, 3ème kata   1er, 2ème, 3ème kata EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:40

Le 3ème kata

Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
chris31
Admin
chris31


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Napoli - Italia
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 06/10/2009

1er, 2ème, 3ème kata Empty
MessageSujet: Re: 1er, 2ème, 3ème kata   1er, 2ème, 3ème kata EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:52

Bonjour Pascal, Thibaut,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la lecture des 1er 2em katas sur ce post ne fonctionne plus:

YOUtube annonce que suite à des plaintes (de droit d'image) le compte a été supprimé.

Ciao ciao

Totophe
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

1er, 2ème, 3ème kata Empty
MessageSujet: Re: 1er, 2ème, 3ème kata   1er, 2ème, 3ème kata EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:49

Merci de ton message Totophe,

Je n'avais pas remarqué que cette (mauvaise) vidéo avait été bloquée, sur demande des auteurs.
J'ai retiré le lien comme cela, c'est encore plus clair.

C'est surprenant qu'un pratiquant qui filme et publie sur u-tube ou ailleurs s'offusque de voir sa vidéo reprise sur un forum sportif totalement gratuit, dont l'accès est limité et tourné vers la discipline.
Il est vrai d'autre part que l'on demande souvent les autorisations nécessaires quand on a identifié l'auteur et certains sur ce forum le savent bien et quand l'auteur est inconnu ou qu'il y a une multitude de monde, nous copions sans vergogne... Maintenant la plainte ne nous vise pas forcément, il s'agit peut être d'un autre site ( cochon) qui en aurait fait un mauvais usage, mais si U-tube retire la vidéo, c'est pour tout le monde... A moins que je sois ciblé par la CIA...BIG BROTHER....
Quand au sujet censuré, le premier et deuxième kata, je pense que c'est assez rigolo, car d'abord c'est kata disparaissent des épreuves et peut être bientôt de notre école et tout le monde s'en fout.
S'il le fallait nous aurions aucun mal de reprendre à notre compte toutes les vidéos, mais il y a des pratiquants qui nous émerveillent tellement quand ils pratiquent, que ce serait con de s'en passer ( je pense aux techniques de Xav par exemple)

Si j'étais un enquêteur, je dirais qu'en fond de scène, on apercevait peut être l'auteur ou ses camarades de jeu avec leurs maîtresses, ou leurs anciennes conquêtes et que cela devenait difficile à gérer. Ou alors derrière la vidéo se cachait un code pour accéder aux 1ère et deuxième positions du kamasoutra...

Quoiqu'il en soit, et je le redis : ce site se veut un exemple de vertu et nous retirons sur demande tout écrit ou vidéo qui pourrait justement mettre quelqu'un en difficulté. Jusqu'à aujourd'hui, personne ne nous a demandé de retirer quoique ce soit. Au final, où il s'agit de la "taupe" qui tapit sur notre FOFO nous a démasqué et donné ( pas vendu évidemment), ou nous faisons partie d'un bloc de censurés et cela devient un peu la mode en ce moment.

Au plaisir

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
chris31
Admin
chris31


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Napoli - Italia
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 06/10/2009

1er, 2ème, 3ème kata Empty
MessageSujet: Re: 1er, 2ème, 3ème kata   1er, 2ème, 3ème kata EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:59

Re-bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, j'ai juste un doute sur les motivations de ceux qui font ce genre de réclamation auprès des hébergeurs. Heureusement la vidéo n'était pas publiée avec votre compte sinon imagine un peu les dégâts pour nôtre lieu d'échanges !
Je mets ça derrière l'oreille... toujours séparer les comptes d'hébergeur: d'un coté les vidéos faites par vos soins et de l'autre les vidéos externes ou à risques... A bon entendeur !

Salutations sportives

Totophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er, 2ème, 3ème kata Empty
MessageSujet: Re: 1er, 2ème, 3ème kata   1er, 2ème, 3ème kata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er, 2ème, 3ème kata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème kata
» Le No Kata Shodan (1er Dan, 2ème Dan)
» 3ème kata: mise en situation
» Si on parlait technique
» 1er kata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Révisons ensemble :: Les katas-
Sauter vers: