Je peux toujours envoyer le reste
En fait les parties que j'ai enlevées sont surtout liées à des principes qu'il faut ressentir plus que voir et j'avais peur que les mettre en ligne ne pose plus de problème de compréhension qu'autre chose. J'ai aussi enlevé le travail des armes qui aurait pu être mal compris dans un contexte "Tai Jitsu", même si je les utilise avant tout comme support pédagogique:
- l'application des techniques avec Tori qui tient un sabre ou un couteau met de nombreux points en lumière
- l'utilisation d'une arme par Uke modifie la distance et le danger, et donc augmente les contraintes
- le bâton long permet de travailler les entrées et sorties de force avec partenaire de façon plus "lisible" qu'à mains nues
J'avais effectivement de très bons partenaires. Le club est jeune (2 ans) mais a déjà 70 adhérents et les gens bossent très bien, avec à leur tête un enseignant qui je pense ira très loin.
Il y a effectivement de grandes chances qu'on recommence l'an prochain, et il est possible que je donne un stage à Paris porte d'Orléans aussi. On verra un peu comment mon prochain séjour se mettra en place. Je passerai bien vous dire bonjour à Orly ou Challans aussi