Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le nihon tai jitsu en Italie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Le nihon tai jitsu en Italie Empty
MessageSujet: Le nihon tai jitsu en Italie   Le nihon tai jitsu en Italie EmptySam 20 Sep 2014 - 14:17





Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Le nihon tai jitsu en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le nihon tai jitsu en Italie   Le nihon tai jitsu en Italie EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:51

Bobo ?

J'peux être vache !

Ces vidéos me font du bien, car je constate que l'on est pas si mauvais dans notre dojo. Même ton vieux père...
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
chris31
Admin
chris31


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Napoli - Italia
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 06/10/2009

Le nihon tai jitsu en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le nihon tai jitsu en Italie   Le nihon tai jitsu en Italie EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:36

20/10/2014
Ca y est, il va choper le melon notre Pascal !

Salut à toi O senseï !  Wink
Par contre c'est intéressant pour moi car je n'avais pas eu vent de l'existence cette association en Italie. Les seuls contacts que j'ai sont avec le Ju-Jitsu.
D'ailleurs pendant mon long déplacement de cet hiver les enfants vont suivre les cours au Dojo JJ local...
Sinon en parlant de l'étranger, j'ai une petite pensée pour notre ami Xav vu les derniers évènements à HK. Take care man !

Bonne continuation à tous.

Totophe
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Le nihon tai jitsu en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le nihon tai jitsu en Italie   Le nihon tai jitsu en Italie EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:51

Fais gaffe de ne pas passer pour une nouille afro

(PS: En Italie, ce serait le comble)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Le nihon tai jitsu en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le nihon tai jitsu en Italie   Le nihon tai jitsu en Italie EmptyMar 21 Oct 2014 - 4:13

@ Chris
Je te rassure, tout va bien ici. Les magouilles de Pékin/de la police/des triades et la violence dont ils font preuve n’ont pas encore eu raison des manifestants don le courage et le calme est absolument admirable.
Le groupe italien a l’air de grandir assez vite et ils font apparemment une formation enseignants  

Plusieurs experts français et espagnols ont déjà fait le déplacement, ça vaut probablement le coup de rentrer en contact avec eux. D’ailleurs le congres FMNITAI devrait avoir lieu à Rome cette année, c’est probablement une bonne occasion de rencontrer du monde.

Même si les vidéos ne font pas vraiment envie, il y a peut-être quelque chose à creuser
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Le nihon tai jitsu en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le nihon tai jitsu en Italie   Le nihon tai jitsu en Italie EmptyMar 21 Oct 2014 - 7:07

Pour les vidéos tu as raison, mais remarques servent aussi à faire réagir 🚒
pour ce qui est de l'ambiance locale, fais gaffe quand même, en ce moment, il y a une forme de folie internationale qui s'installe et on n'en voit pas le bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Xav
Professeur
Professeur
Xav


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Hong Kong
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 28/06/2012

Le nihon tai jitsu en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le nihon tai jitsu en Italie   Le nihon tai jitsu en Italie EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:43

pascal a écrit:
Pour les vidéos tu as raison, mais remarques servent aussi à faire réagir 🚒
pour ce qui est de l'ambiance locale, fais gaffe quand même, en ce moment, il y a une forme de folie internationale qui s'installe et on n'en voit pas le bout.
Tu as bien raison d’avoir un esprit critique sur les vidéos, ça me semble au contraire très sain et comme tu dis ça encourage à réagir

Je suis de fait obligé de faire attention ces derniers temps et de ne plus trop m’approcher des manifestations, je dois renouveler mon visa la semaine prochaine et une arrestation serait assez mal venue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nihontaijitsu-hk.com
Contenu sponsorisé





Le nihon tai jitsu en Italie Empty
MessageSujet: Re: Le nihon tai jitsu en Italie   Le nihon tai jitsu en Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nihon tai jitsu en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nihon tai-jitsu c'est quoi?
» Shaolin 2008: Nihon Taï Jitsu
» Nihon Tai Jitsu au Vietnam
» Le Nihon Tai-Jitsu en images
» Le Nihon Tai-Jitsu Agenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Le Nihon Tai jitsu :: Le coin des vidéos-
Sauter vers: