Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rentrée 2015-2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas.L




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Schoelcher
Club : Martinique
Ceinture : blanche
Date d'inscription : 06/10/2012

Rentrée 2015-2016 Empty
MessageSujet: Rentrée 2015-2016   Rentrée 2015-2016 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:49

Bonjour,

Tout d'abord une petite présentation, je m'appelle Nicolas. J'ai pratiqué le NTJ pour la saison 2012-2013 mais j'ai du m'arrêter 2 ans pour des raisons de santé. Je reprends donc cette année le chemin du dojo pour continuer mon apprentissage sous la direction de Monsieur Daniel FILA  cheers que le destin a eu la générosité de mettre sur mon chemin il y a 3 ans.
Je suis ceinture noire 1er dan de Karaté Goju-Ryu, mais ce fût il y a trèèèèèsss longtemps  Very Happy
Je pratique également la natation en club.

Mais recentrons nous sur le sujet de mon post :
La rentrée 2015-2016 du club NTJ du CSLG de Fort de France a eu lieu le mardi 15 septembre.
Les anciens sont présents et nous avons eu le plaisir d'accueillir 4 nouvelles recrues !
Nous espérons en accueillir d'autres très bientôt.

Nous essaierons de publier des photos dans les semaines à venir.

Si le destin vous emmène vers notre belle île, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir Madinina. (Et notre dojo vous est ouvert  Smile )

Amicalement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Rentrée 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2015-2016   Rentrée 2015-2016 EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:32

Merci Nicolas pour ces Nouvelles et ton enthousiasme.

Bonne rentrée en Martinique et mes amitiés aux pratiquants et à Daniel

Pascal

Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
Patrick
Professeur
Professeur
Patrick


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : DIJON
Club : Sennecey-lès-Dijon (21)
Ceinture : noire
Date d'inscription : 02/10/2009

Rentrée 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2015-2016   Rentrée 2015-2016 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:54

Très content de savoir qu'il y a encore des adhérents au Super Dojo de la redoute.

Bonne continuation à FdF mes amitiés à Daniel.

POLO
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lochon@gmail.com
Nicolas.L




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Schoelcher
Club : Martinique
Ceinture : blanche
Date d'inscription : 06/10/2012

Rentrée 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2015-2016   Rentrée 2015-2016 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:22

Merci pour vos encouragements, je transmettrai à Daniel.

Pour ma part, fracture d'un orteil après 15 jours de reprise.... je l'ai mauvaise.
Donc 1 mois sans sport et donc sans NTJ.
Ainsi va la vie.
Heureusement je peux faire de la théorie grâce au forum, aux livres de NTJ et j'espère pouvoir conduire en fin de semaine afin d'assister aux cours sur le banc de touche comme un footballeur...

Mais ne dit on pas : " qui regarde, apprend.. "...alors j'apprends ! ;-)

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : Challans
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 03/09/2008

Rentrée 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2015-2016   Rentrée 2015-2016 EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:29

Bon rétablissement l'ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphicworld.graphforum.com
chris31
Admin
chris31


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Napoli - Italia
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 06/10/2009

Rentrée 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2015-2016   Rentrée 2015-2016 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:38

Bonsoir,
C'est avec plaisir que j'apprends que l'on pratique toujours le Nihon tai jitsu dans le bon vieux Dojo de Redoute!
En effet, la faible activité de la Section Fort-de-France sur le site web m'avait fait penser au pire...
Je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai eu à pratiquer le NTJ là-bas par les chaudes soirées tropicales.
Bons alizés à tous sous les ventilos !
Amicalement
Totophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2015-2016   Rentrée 2015-2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2015-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée 2015-2016 au club d'Orly-Athis-Mons
» Soburen 2015
» Démo 2016 du NTJ Lorrain
» stages pour l'année 2014/2015 à bonsecours
» Stage à Nort sur Erdre (44) - 6/7 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Dossiers :: Le Nihon Tai Jitsu en Martinique :: Le club de Fort de France-
Sauter vers: