Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Chers visiteurs, soyez les bienvenus sur ce site du Nihon TaiJitsu qui rassemble de nombreux pratiquants ou sympathisants. Ce site a évolué depuis sa création en 2006 et par l'histoire de ses créateurs, il vise à maintenir un lien d'amitié entre les pratiquants. Vous voyez apparaître ce message parce que vous n'êtes pas connectés à notre site sous votre pseudo.

- Si c'est votre première visite ou que vous ne vous êtes jamais enregistrés sur notre site, cliquez sur "s'enregistrer" dans la barre jaune horizontale de menu . L'inscription est très rapide et sans contrainte. Vous recevrez alors rapidement votre autorisation d'accès et aurez ainsi l'accès à l'intégralité du contenu du site! (section des clubs, photos, vidéos,etc.) Smile

- Si vous êtes déjà enregistrés sur notre site mais que vous avez égaré votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Connexion", puis sur "récupérer mot de passe".

- Sinon cliquez simplement sur "Connexion", puis entrez vos identifiants. Bon surf! Very Happy
Le Nihon Taijitsu pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nihon Taijitsu pour tous

La 1ère communauté francophone virtuelle dédiée au Nihon TaiJitsu !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Une ceinture noire de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal
Admin
pascal


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 64
Localisation : Challans (85)
Club : Challans
Ceinture : noire
Date d'inscription : 07/09/2006

Une ceinture noire de plus Empty
MessageSujet: Une ceinture noire de plus   Une ceinture noire de plus EmptySam 16 Jan 2016 - 22:13

Bonjour, bonsoir à Tous,
Salut mon Totophe

Quel plaisir, tu m'as fait Christophe quand j'ai appris tout à l'heure ta réussite au 1er dan FFKDA. Tu avais déjà passé la ceinture Nihon Jujitsu, mais celle là t'ira mieux.

Voilà tu viens de rentrer dans l'histoire du Clan URA

Que de chemin nous avons tous parcouru. Que de vies, que de passions se sont révélées sur les tatamis alors que nous étions parfaitement guidé par les enseignements directs ou suggérés de notre sensei Jean Luc et de son sensei Max. Max pour qui j'ai ce soir une pensée très amicale alors que d'aucuns semblent déjà avoir oublié le Maître qu'il est toujours, et, l'ami qu'il sait souvent être.

Un peu d'autosatisfaction ne tue pas.. Entre 2008 et 2015, j'ai ouvert 3 club de NTJ, j'ai passé le DIF, le BEES1 et le DEJEPS et j'ai formé 9 ceintures noires (j'espère n'avoir oublié personne ?). A chaque fois un petit club d'amis, travailleurs, sérieux et fidèles et toujours sous la supervision bienveillante de Jean Luc et de Max.

Alors, Aujourd'hui quel bonheur de savoir que des pratiquants comme Christophe (que j'ai recruté personnellement outre-Atlantique) vont jusqu'au bout de leur passion et pourtant je peux vous dire que notre Totophe, c'est pas un manchot, et qu'il a une vie plus que dynamique. Et bien aujourd'hui, je suis particulièrement fier d'avoir suivi les enseignements de Jean Luc et d'avoir eu l'opportunité de les retransmettre à mon tour. Et comme dirait la fameuse Pub, "Et ce n'est pas fini..."

Amitiés à tous

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://nihontaijitsu.forumpro.fr
chris31
Admin
chris31


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Napoli - Italia
Club : Normandie
Ceinture : noire
Date d'inscription : 06/10/2009

Une ceinture noire de plus Empty
MessageSujet: Re: Une ceinture noire de plus   Une ceinture noire de plus EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:10

Bonsoir à tous,
Je découvre avec surprise mais surtout bonheur le message chaleureux de Pascal.
Je n'avais pas eu le réflexe de regarder sur la section de Bonsecours dont je suis particule rattachée !!
Merci Pascal pour m'avoir donné envie de faire du NTJ puis guidé, Merci Jean Luc Lemoine de m'avoir fait confiance en m'intégrant dans la structure de l'ACB pour me permettre de re-présenter le Dan, moi qui réside temporairement en Italie.
Je crois que pour vous faire honneur, le minimum sera de re-transmettre à notre tour une partie du savoir que vous nous avez délivré. Pour ma part j'y travaille...

Amicalement et respectueusement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ceinture noire de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La particularité de la ceinture Noire NTJ
» passage ceinture noire
» toujours pour passage ceinture noire :)
» Le lexique
» A propos dela ceinture des gradés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nihon Taijitsu pour tous :: Le Nihon Tai Jitsu en normandie :: Le club de Bonsecours (76)-
Sauter vers: